Expertise Livre Manuscrit I 1er réseau d'experts I Réponse en 48H : Estimation Livre, manuscrit: toricorum ad theode

Estimation Livre, manuscrit: toricorum ad theode

13194-//-post

Bonjour,
Je vous remercie pour l’expertise de ce livre d’Aristote: « rhetoricorum ad Theodecten » traduit en latin par Georgio Trapezuntio et imprimé en 1540.
Ci-joint et suivants informations complémentaires.
très cordialement à vous

Ville d’édition :
Paris
Auteur : Aristoteles
Titre : Aristotelis rhetoricorum ad Theodecten
Imprimeur : Colines, Simon de
Libraire : Colines, Simon de
Lieu de publication : Paris
Date : 1540
Format : 8°
Collation : [2], 3-142, [2 bl.] f. (sig. a-s8)

Titre long: Aristotelis rhetoricorum ad Theodecten, Georgio Trapezuntio interprete, libri III. Eiusdem Rhetorices ad Alexandrum, à Francisco Philelpho in latinum versae liber I. Nunc recens ad graecam veritatem recogniti.
Adresse typographique : Parisiis : Apud Simonem Colinaeum 1540
Traducteur : Filelfo, Francesco
Traducteur : Georgius Trapezuntius
Langue : Latin


Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans la description et les commentaires joints à sa demande.


Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.