Expertise Arme I 1er réseau d'expert I Gratuit en 48H00 : Arquebuse samouraî début EDO

Arquebuse samouraî début EDO

74457-//-post

Bonjour il s’agit d’une aquebuse EDO de 1650 pour samourai, elle est signée par un maître forgeron mais je n’ai pas de certitudes sur le nom de ce dernier. Elle est accompagnée de son fourreau en soie ainsi que d’une poire de poudre et d’un petit sac pour mettre les plombs. Si vous pouvez me l’estimer j’en serais très content.
De plus j’ai dans ma collection une autre armure ainsi que diverses lance de samourai (Yari, jamendji etc) ainsi de des flèches japonaises et un arc de la periode medji si cela vous interesse je peux vous envoyer d’autres photos pour que vous puissiez les regarder et me dire ce que vous en penssez.
D’ans l’attente de v


Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans la description et les commentaires joints à sa demande.


Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.