Estimation Gratuite. 1er site d’expertise et d’estimation d'œuvres et d'objets d’art : tableau, sculpture, art contemporain...
Nous réalisons une 1ère estimation gratuite en ligne et nous vous accompagnons pour vendre au meilleur prix.

ESTIMATION RÉALISÉE

Estimation Livre, manuscrit: Famille PHILIPPY D’ESTREES

80027-//-post

4 livres tapuscrit:
2 exemplaires :«Les Philippy de Bucelli d’Estrees. Histoire d’une famille – 1544-1942.» par André P. FRANTZEN, Deux grand tableau généalogique manuscrit photocopié, 83 pages chacun , imprimerie mécanographique DUPLI-DÉCO. ( les deux exemplaire Signé , Daté et Hommage par Philippe d’Hervilly)
2 exemplaires: Chevalier de BUCELLI D’ÉESTRÉES, souvenirs d’émigration 1793-1800, par André P. FRANTZEN, 198 pages, signé, daté et hommage de P. D’Hervilly.
1 Tapuscrit de 75 pages:  » Souvenir d’émigration de mon Grand-Oncle, le chevalier de BUCELLY D’ÉSTRÉES 1793-1800, en haut de page » Magdeleine REAL DEL SARTE » barré au stylo, en bas de page  » Copié pour Maxime, annoté « pour Madame Marguerite Camille D’Hervilly née PHILIPPY D’ÉSTRÉES, des corrections au stylo son visible sur quelques pages.
1 carte postale datant du 20 …(? illisible) 1913 :
Bonne santé ma chere BERTHE, je vous écris sur une carte du Tronquoy restauré car vous savez que ( affaire l’épouse de Jeanne( illisible) D’ Éstrées à du le vendre a un M. DECAUDIN que j’ai …cette automne. J’ai trouvé sous le perron une plaque de Plomb marquant que mon grand père avait fait batir ce chateau sur les plans du chateau de Bucelli d’Éstrées. C’est donc votre aïeul qui a dessiné les pans du chateau déstiné à remplacer celui qui avait été vendu …(comme bien ?) d’émigré.


Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans la description et les commentaires joints à sa demande.


Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.