Estimation Gratuite. 1er site d’expertise et d’estimation d'œuvres et d'objets d’art : tableau, sculpture, art contemporain...
Nous réalisons une 1ère estimation gratuite en ligne et nous vous accompagnons pour vendre au meilleur prix.

ESTIMATION RÉALISÉE

Estimation Vase, verrerie, porcelaine…: Assiettes miniatures médaillier franklin

132375-//-post

Bonjour nous souhaiterions une estimation pour une Collection de 26 assiettes en porcelaine sur étagère en bois . En prévision d’une éventuelle vente .

Listing photo de haut en bas et de gauche à droite :

1 : wedgwood england
2 : SVEA Rörftrand sweden
3 : wedgwood england
4 : lilien porzellan austria
5 : highland fine bone china scotland
6 : spode fine bone china england
7 : LLadro hand made in spain
8 : 1814 hutschenreuther germany
9: raynaud & co limoges
10 : porsgrund norway de grete ronning
11 : coalport made in england
12 : Noritake azaleapatt. Japan
13 : maastrich mosa 41 holland
14 : omc okura japan
15 : crown staffordshire england orchard glory
16 : Langenthal suisse
17 : haviland limoges france
18 : royal doulton england
19 : royal copenhagen denmark
20 : verbano argentina
21 : royal worcester 51 england
22 : franciscan USA
23 : zsolnay exclusiv porcelain
Hungary pecs
24 : franklin porcelain
25 : kaiser w germany
26 : richard ginori Florence italy

N’ayant aucune idée de la valeur actuel mise à part les documents d’achats ainsi que leurs prix dans les années 80 . 125 francs par assiette , collection uniquement disponible auprès du médaillier franklin .
Nous disposons également de l’intégralité de la collection : les plus beaux oiseau du monde du médaillier franklin .
En l’attente de vous lire .

Cordialement .


Nos équipes composées d'experts d’art spécialisés indépendants et de commissaires-priseurs sont compétentes pour faire l'estimation de cet objet et y répondent gratuitement en 48H.

La première approche d’un professionnel du marché de l’art est visuelle. Nos équipes étudient dans un premier temps les différentes photographies de vues d’ensemble et de détails envoyées par le déposant avec sa demande.

La demande d’estimation comprend des photographies, mais également un petit descriptif librement rempli par le déposant. Il est précieux pour nos équipes et permet de compléter les visuels avec des informations comme les dimensions, l’historique de l’œuvre ou l’artiste supposé.

Pour affiner leur expertise de l’objet ou de l’œuvre d’art, les experts et commissaires-priseurs de France Estimations vont utiliser toutes les informations utiles mentionnées dans la description et les commentaires joints à sa demande.


Forts de leur expérience du marché de l’art et de leur expertise, les commissaires-priseurs et experts d’art vont comparer l’objet ou l’œuvre d’art à des biens similaires vendus aux enchères dans les 3 derniers mois. À partir des photographies et du commentaire fournis, il s’agit pour eux de définir un prix auquel l’objet serait susceptible d’être vendu aux enchères, de déterminer combien vaut l’objet ou l’œuvre d’art.

Nos partenaires experts d’art et commissaires-priseurs répondent à cette question de manière gratuite et confidentielle et l’estimation est transmise au déposant en 48H. La valeur des objets et œuvres d’art estimés n’est jamais publiée. Aucun de vos emails ni informations personnelles ne sont transmis à nos experts et commissaires-priseurs sans votre accord.